COMPLET – Information liste d’attente
Attention, nous ne prenons plus d’inscription sur la liste d’attente en raison du nombre très élevé de demandes, que nous ne serons plus en mesure de satisfaire.
Merci pour votre compréhension.

 

Une voix singulière et puissante, un timbre grave porté par des rythmes électroniques, la chanteuse Zaho de Sagazan dévoile, du haut de ses vingt-trois printemps, le répertoire de son premier opus, La Symphonie des éclairs. Du concentré d’émotions.

La trajectoire est fulgurante. Des vidéos sur Instagram tout d’abord, puis les concerts qui s’enchaînent, Printemps de Bourges, Les Trans, Rock en Seine, les Charrues, jusqu’à la sortie de son premier album au printemps 2023. La chanteuse et pianiste de Saint Nazaire a su trouver et conquérir son public en quelques mois. Un regard pertinent sur notre époque, Zaho de Sagazan s’amuse, se raconte et rêve d’amour fou dans des chansons en français qui évoquent le couple, le désir, les fantasmes et les désillusions. Du spleen à l’extase, elle partage des titres magnétiques, drapés de mélodies puissantes. Les références sont là : Barbara, Brel, pour la poésie sombre. Kraftwerk ou Stromae pour l’électro. Sur scène, quand l’amour se teinte d’inquiétude, elle retrouve son piano, fidèle allié de ses créations, avant d’exploser au micro, exaltée par les rythmiques de son batteur Tom Geffray et les boucles du clavier d’Alexis Delong. Frissons garantis !

 

+ PREMIÈRE PARTIE : OLOR
Chant, guitare Agathe Henri Claviers Simon Bouladoux | En complicité avec Les Polarité(s)

Chant, piano Zaho de Sagazan Batterie Tom Geffray Synthés Alexis Delong

Son réalisme poétique touche au cœur, emporté par cette voix qui cogne les âmes, sur fond électronique.

LIBÉRATION

Vous aimerez aussi

MA 16.04 - 19.04

Maaar

Elsa Corre – Rebecca Roger Cruz – Charlotte Espieussas

JE 07.12 - 08.12

Daddy

Marion Siéfert

ME 18.10 - 20.10

HEN

Johanny Bert