Avec son nouvel album, Gangrène, la rappeuse Casey retrouve le groupe Ausgang pour une rencontre furieuse entre le rock et le rap. Un écrin musical qui sied parfaitement au flow ciselé de cette artiste incandescente.

Après plusieurs albums solo et jamais à court de collaborations, qu’elles soient musicales ou théâtrales, la MC légendaire du Blanc Mesnil, en Seine Saint- Denis, brûle désormais la scène avec le trio Ausgang. Un groupe que la rappeuse engagée a formé avec Marc Sens à la guitare, ManuSound à la basse et Charlotte Bélières à la batterie.

En concert, la rage éclate et il y a de l’électricité dans la voix et dans les cordes. Bonne conduite, Aidez-moi, Crapule, Batard, Apprends à te taire, la playlist de Gangrène dézingue aussi bien les petites frappes que les élites, visant ceux qui abusent de leur pouvoir. Sans oublier de tacler au passage certains rappeurs et chanteuses de R’n’B, un peu trop soucieux de leur image. La colère assumée de Casey appuie là où ça fait mal et met en lumière les zones d’ombres de notre société.

+ PUMPKIN & VIN’S DA CUERO + ILLUSTRE

Voix Casey Guitare et basse Marc Sens Machines et basse Manusound Batterie Charlotte Bélières

Casey est l’incarnation d’une musique contestataire et sans concession.

FRANCE INTER

Vous aimerez aussi

22/23

La Tendresse

Julie Berès / Les Cambrioleurs

22/23

Una Bestia + Dooble

Romain Dubois + Sylvain Rifflet / Philippe Gordiani