Billetterie en ligne

Saison 2023-2024 | Billetterie en ligne – Foire aux questions

 

Question : Pourquoi je n’ai pas encore reçu mes billets commandés via la billetterie en ligne ?

Réponse : En période d’abonnement, au vu de l’affluence que nous rencontrons, le délai de traitement des commandes prises sur Internet est plus long. > Attention : Vos billets vous sont expédiés si vous passez votre commande à plus de 10 jours ouvrés de la première représentation. Sinon, ils sont à retirer à l’Accueil le soir de votre première représentation.

 

Les e-billets sont à télécharger sur votre compte.

 

Les billets à tarif réduit sont disponibles sur présentation d’un justificatif récent et approprié. Vous pouvez nous transmettre ces documents par email à billetterie@theatre-cornouaille.fr

 

Question : Comment choisir mon placement en salle ?

Réponse : Pour les spectacles à placement numéroté, vous pouvez visualiser les places disponibles (en bleu) pour la billetterie en ligne, et choisir votre placement en salle en cliquant sur les places souhaitées sur le plan.

NB : Nous répartissons les places pour en attribuer aux spectateurs achetant leur Pass Cornouaille sur le site de réservation en ligne et aux spectateurs privilégiant l’achat à l’accueil / billetterie. Cette répartition est évolutive quotidiennement selon la fréquentation à l’accueil et celle sur le site de réservation.

 

Question : Vous avez un abonnement pris à l’accueil / billetterie et vous souhaitez prendre d’autres spectacles sur Internet ?

Réponse : Contactez l’accueil / billetterie au 02 98 55 98 55 pour que vous soient transmis vos identifiants de connexion. Vous pourrez ainsi accéder au module de billetterie en ligne et bénéficier de votre tarif abonné pour chaque billet supplémentaire.

 

Question : Comment commander une « place accompagnateur » via la billetterie en ligne ?

Réponse : La « place accompagnateur » au tarif abonné ne peut pas être prise via la billetterie en ligne, mais seulement auprès du personnel de l’accueil / billetterie. (Cette place ne sera pas à coté). Merci de contacter l’accueil / billetterie au 02 98 55 98 55.

 

Question : Comment prendre plusieurs Pass Cornouaille pour plusieurs spectateurs ?

 

Si vous prenez les mêmes catégories de Pass :

Vous pouvez opter pour la catégorie du Pass souhaité et dupliquer ce Pass, en cliquant sur le symbole vert en haut de la colonne des réservations.

Vous pourrez ensuite modifier certaines réservations de spectacles pour l’un ou l’autre des spectateurs si certaines représentations diffèrent entre les Pass réservés.

 

Si vous prenez des Pass différents :

Dans la catégorie « Choix de Formule », sélectionnez dans le menu déroulant le (ou les) Pass correspondant aux formules choisies (selon le nombre de spectacles et les réductions éventuelles) puis cliquez sur « Ajouter ».

Attribuez chaque Pass à chaque spectateur en début ou en fin de commande (attention, si un compte préexiste sur notre site de billetterie en ligne, il faudra connaître le mot de passe associé à chaque adresse mail pour associer le pass au compte du spectateur en question) et cochez les représentations souhaitées pour chacun.

Accès

billetterie en ligne