< > < >

De l'avenir incertain...

©Bob Théâtre
Représentation - Théâtre - Musique
16 Déc.
17:00 - 18:10

De l'avenir incertain du monde merveilleux dans lequel nous vivons

Bob Théâtre

Présentation

Champion des contes détournés et des histoires revisitées, le Bob théâtre s’attaque dans son nouveau spectacle au genre, un peu convenu, de la comédie musicale. Point de sentiments rose bonbon en vue. Ces as de l’impertinence ont décidé de faire un pas de côté pour créer un univers douteusement irréprochable, aux valeurs immorales déconcertantes…

Nina est une enfant normale et gentille, donc peu adaptée au monde dans lequel elle vit, au grand désespoir de ses parents et de ses professeurs. Abandonnée au beau milieu d’une sombre forêt, voici qu’elle rencontre une fée bienveillante, qui lui gonflera son joli petit coeur d’amour… Trouver sa place dans le monde pour mieux vivre ensemble ? À grand renfort de chansons, de mélodies enflammées et de chorégraphies, cinq comédienschanteurs- danseurs apportent des réponses, avec une sérieuse dose d’humour et dérision.

Distribution/Production

Écriture et mise en scène Denis Athimon et Bertrand Bouessay
Interprétation Justine Curatolo, Nina Gohier, Gregaldur, Benoit Hattet et Marina Le Guennec

Création musicale François Athimon Création lumière Gwendal Malard Régie lumière Gwendal Malard et Tugdual Tremel (en alternance) Son Philippe Perrin et David Segalen (en alternance)

Production Bob théâtre - Rennes Coproduction Scène nationale du Sud Aquitain / Pôle Sud, Chartres de Bretagne / Lillico, Rennes / Centre culturel Athéna, Ville d’Auray / Festival Prom’nons Nous, Morbihan Soutiens Rennes Métropole dans le cadre du dispositif de soutien aux projets de résidence mutualisée / Centre culturel Le Dôme, Ville de Saint - Avé / CRÉA Festival Momix, scène conventionnée jeune public d’Alsace / Les Rotondes, Luxembourg / Excelsior, Allonnes / Théâtre de Lorient, centre dramatique national / Association Bourguignonne Culturelle (A.B.C.) scène pluridisciplinaire - Festival international jeune et tous publics A pas contés, Dijon.
Le Bob théâtre est conventionné par le Ministère de la culture et de la communication - DRAC Bretagne. Il bénéficie du soutien de la Région Bretagne, du Département d'Ille-et-Vilaine et de la Ville de Rennes.
www.bob-theatre.com
1h10
  • Saison 18/19
TARIFS
PASS
Dim
16.
12
17:00
10/17
8/10
Partenariat
Avec Très Tôt Théâtre 

- - - -
Rappel :
Date différente de celle annoncée initialement dans la brochure de saison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée et réaliser des statistiques d'audience du site. En savoir plus

J'accepte