< > < >

Centimes - Sonik

©Pascal Pérennec
Représentation - Musique
23 Mai.
19:00 - 19:45
Gratuit

Centimes

Aurélien Dumont / Dominique Quélen
Petites pièces pédagogiques

Présentation

Centimes est une oeuvre musicale et poétique écrite à quatre mains par le compositeur en résidence au Théâtre de Cornouaille Aurélien Dumont et l’écrivain Dominique Quélen. Ces petites pièces pédagogiques se composent de six mouvements : les unités (1, 2 et 5 centimes) et les dizaines (10, 20 et 50 centimes). À chaque pièce correspond à la fois un niveau d’apprentissage, une formation particulière et une brève leçon poétique, originale et décalée.
Ce projet témoigne aussi des échanges artistiques fructueux entre le Théâtre de Cornouaille et les écoles de musique du Sud-Finistère. Des élèves du Conservatoire de musiques de Quimper et des écoles de musique du Poher (Carhaix) et de Douarnenez travailleront tout au long de la saison aux côtés du compositeur Aurélien Dumont pour aboutir à la présentation de ce concert, présenté dans le cadre de Sonik.

Distribution/Production

Composition Aurélien Dumont

Production Théâtre de Cornouaille, scène nationale de Quimper - centre de création musicale | Commande du Théâtre de Cornouaille | Ce projet est soutenu par le Ministère de la culture (DGCA) et la SACEM dans le cadre de la résidence de compositeur d’Aurélien Dumont à Quimper.
45 MIN
  • Saison 16/17
TARIFS
PASS
Mar
23.
05
19:00
Gratuit
Gratuit

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée et réaliser des statistiques d'audience du site. En savoir plus

J'accepte