< > < >

Le Tartuffe | Eric Lacascade

©Mario del Curto
Projection - Théâtre

Projection Que fait l'acteur ?

Autour du spectacle Oncle Vania

Dans le cadre de la programmation du spectacle Oncle Vania les 19 et 20 novembre prochains, mis en scène par Eric Lacascade, le Théâtre de Cornouaille propose de découvrir le travail du metteur en scène à travers la projection d’un film documentaire réalisé par  Noémie Rosenblatt.

Onze acteurs et actrices répètent tout un été au Théâtre Vidy-Lausanne Le Tartuffe de Molière mis en scène (et joué) par Eric Lacascade. Etudier les situations, explorer les états, mettre en jeu les corps, travailler en solitaire et créer un collectif...

Noémie Rosenblatt est comédienne et metteur en scène. Après une formation au jeu à la Classe Libre du Court Florent et des études universitaires, elle est admise en 2005 au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique. C’est au Conservatoire qu’elle rencontre Eric Lacascade. Il l’engage comme comédienne pour Les Estivants de Gorki en 2009. C’est à l’été 2011 qu’elle retrouve l’équipe d’Eric Lacascade pour filmer le travail quotidien des acteurs sur les répétions du Tartuffe.

Pratique
Entrée libre (dans la limite des places disponibles)
Réservation au 02 98 55 98 55 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1h30
  • Saison 14/15
TARIFS
PASS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée et réaliser des statistiques d'audience du site. En savoir plus

J'accepte