< > < >

Maude Gratton | Claveciniste, pianofortiste

©Florence Grandidier

Maude Gratton

Claveciniste
pianofortiste

Organiste, claveciniste, interprète de piano-forte Maude Gratton est membre du Collegium Vocale Gent dirigé par Philippe Herreweghe. Programmatrice de festival, interprète d’oeuvres contemporaines, ouverte aux autres arts (on la retrouve aux côtés du chorégraphe Noé Soulier), sensible à la cause environnementale autant que passionnée d’instruments anciens, elle a fondé son ensemble, Il Convito.

Elle est présente cette saison pour Le Théâtre baroque vénitien, un « concert-conférence » présenté dans plusieurs maisons de quartier de Quimper, Le Paradis selon Mozart avec vingt-et-un musiciens d’Il Convito présenté à deux reprises, le dimanche 24 novembre et Embrassades insensées, une création du compositeur Nicolas Frize avec l’ensemble Il Convito, deux chanteurs solistes et un choeur de près de cent participants quimpérois, le dimanche 17 mai dans le cadre de Sonik.

Son site : maudegratton.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée et réaliser des statistiques d'audience du site. En savoir plus

J'accepte