La Vie tendre et cruelle des animaux sauvages
Cie Azeïn

Duo de cadre aérien. Lui attend, assis, et elle, haut perchée, se poudre. Un vrai petit couple ? Pas si sûr… Car il suffit d’une chamaillerie pour que tout s’emballe ! De portés en haute voltige, qu’ils s’enlacent ou se rejettent, c’est toujours en acrobaties et pour défier les airs ! Pour créer ce spectacle, les artistes ont inventé leur agrès.
Le « carré » est un cadre aérien à quatre directions, qui permet de jouer dans un espace circulaire et de faire partager au public différentes lectures des mouvements acrobatiques. Escorté par un musicien-trublion, ce duo aérien, plein d’humour et de sensualité, vous enchante tant par ses prouesses que par sa fraîcheur.

!!! Attention, la salle UJAP rue Jules Noël c'est juste à côté du Théâtre de Cornouaille >> Cliquez pour voir l'accès

- - - - -
Spectacle soutenu
par Nickel Chrome Martigues, Espace Périphérique (Ville de Paris - Parc de la Villette), Creac de Marseille, Nil Obstrat Centre de Création Artistique et Technique, Théâtre Europe (La Seyne/mer). Projet conçu dans le cadre d’une résidence artistique à Graus (Espagne) faisant partie du programme hito – turismo creativo en los pirineos et soutenu par le Gouvernement d’Aragon, l’Usine - lieu conventionné dédié aux arts de la rue, Tournefeuille/Grand Toulouse, et les Pépinières européennes pour jeunes artistes
Remerciements à L’Envolée Cirque, le Centre National des Arts du Cirque, le Centre Régional des Arts du Cirque de Lomme, le Théâtre du Bois de l’Aune.

push-circo

Avec Sam Hannes, Audrey Louwet, Thomas Deckx
Regard extérieur Martha Rodezno
Création lumière Frédéric Mérat
Création costumes Sandrine Rozier
Construction de l’agrès Manu Céalis
-
Avec le soutien de  l’UJAP Quimper

 

 

 

 

 

 

Imprimer Envoyer