;

Trois prophéties

@ronan deniel

Annulation L'Odyssée et Trois Prophéties

Message du lundi 23 mars 2020

À la suite des dernières directives gouvernementales qui visent à limiter la propagation du COVID-19, nous sommes contraints d'annuler les représentations des spectacles L’Odyssée, programmé mardi 12 mai à 20h, et Trois Prophéties, programmé samedi 6 juin à 20h.

En effet, le spectacle L’Odyssée prévoyait des temps de travail et de répétition d’un groupe mixte d’enfants de la Maîtrise de Bretagne et du Conservatoire de Musiques et d’Art Dramatique de Quimper. Le spectacle Trois Prophéties supposait un temps de travail et de répétition du Bagad Kemper. Ces temps de répétition ne sont malheureusement plus possibles dans le contexte actuel, ce qui nous oblige à annuler les représentations initialement prévues ce printemps.

L’équipe du Théâtre de Cornouaille et ses partenaires mettent tout en œuvre pour tenter de reporter ces spectacles la saison prochaine. Nous vous tiendrons informés dans les prochains jours des modalités de report, d’annulation ou d’échanges de vos billets.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour suivre l’évolution de la situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.

L’équipe du Théâtre de Cornouaille.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée et réaliser des statistiques d'audience du site. En savoir plus

J'accepte